
1 - Où sont fabriqués vos parfums ? 
Tous nos parfums sont fabriqué en France dans la Région historique d'origine de la parfumerie française, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Nous avons privilégié une production Française et avons fait le choix de réduire notre marge pour en faire profiter la production et l'économie Française.
2 - Vendez-vous des parfums de marques connues ? 
Non. Nos parfums sont des créations inspirées par des fragrances modernes et tendances. Nous ne vendons pas de parfums d’autres marques, nous vendons uniquement des parfums de notre marque.
3 - Avez-vous des magasins où je peux acheter vos parfums ? 
Non, nous n’avons pas de magasin physique, nos parfums sont exclusivement vendus en ligne.
4 - J'ai un code promo, comment puis-je l'utiliser ? 
Vous devez saisir votre code promo sur la page du panier et avant de confirmer et de valider votre commande.
5 - Quand je reçois un parfum et si je ne l’aime pas, puis-je le retourner ? 
Oui, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons votre parfum (Hors frais de port), pour le faire rendez-vous dans votre compte client.
6 - Comment suivre l'évolution de ma commande ? 
Dès que votre commande est passée vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, nous envoyons un e-mail à toutes les étapes de changement de statut de votre commande, "commande en cours de préparation" puis "commande expédiée" avec son numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant sur votre espace client.
Nous préparons et expédions vos parfums depuis notre siège de Retaud (17 Charente-Maritime). Les commandes sont généralement traitées le jour même.
7 - Quel sont les délais de livraison ? 
Nos livraisons prennent généralement entre 3 et 5 jours ouvrés lorsque la commande est remise à notre transporteur Colissimo ou Mondial Relay.